& inscriptions

2021-2022

PLANNING DES COURS 2021-2022

TELECHARGER ICI

La salle est limitée à 12 participants :

RESERVATION DEMANDEE PAR MAIL ou SMS

( 07 68 82 45 89 /  fererob@gmail.com )

Séance d’essai Hatha Yoga gratuite

Séance 2h Yoga = 25 €

ABONNEMENT 2021-2022

36 semaines x 2h00

2h Yoga / semaine = 540 €

4h Yoga / semaine = 720 €

Tous les cours illimité = 1300 €

Tous les cours de Yoga sont accessibles dès 16ans

Tarif étudiant & demandeurs d'emploi : -20% sur tous les abonnements

NOTA BENE:

36 semaines = du 06/09/21 au 17/12/20 , du 03/01/22 au 28/01/22 et du 28/02/22 au 24/06/22. ( Les cours hebdomadaires sont suspendus les mois de Février, Juillet et Aout.) En cours d’année, les abonnements se règlent au pro-rata des séances restantes. Les abonnements ne seront pas remboursables. En cas d’absence de l’adhérent.e, les séances manquées pourront néanmoins être remplacées par un autre cours de la semaine, selon les disponibilités.

CONSEILS PRATIQUES :

Prévoir une tenue confortable et une serviette pour la pratique du yoga, il est préférable de porter des vêtements qui ne serrent pas le corps. On pratique idéalement pieds nus. La salle est équipée d’un vestiaire, de tapis, coussins et couvertures adaptés ( il n’est pas nécessaire d’emmener les vôtres) .

Les séances de yoga sont limitées à 12 participants, pensez à réserver votre tapis par SMS ! Le portail - ouvert 15 min avant chaque séance - sera fermé en début de cours, pour le confort de tous merci d’arriver à l’heure, sinon sonnez à l’interphone, ASSOCIATION ANANDA :)