Cycle de méditation

"CONTEMPLER AU QUOTIDIEN"

ermitage de Notre-Dame des Anges, Mimet

Inscriptions > Benjamin : 07 68 82 45 89 / fererob@gmail.com

Ce cycle d’approfondissement s’adresse à la fois aux élèves réguliers de notre association qui souhaiteraient être accompagnés vers une pratique régulière de la méditation inscrite dans la tradition de l’Avaita Vedanta -  et aux pratiquants de tous horizons qui souhaiteraient recevoir une méthode d’exploration intérieure structurée et un accompagnement individualisé. Entre chacune des sessions les participants recevront des méthodes spécifiques de recueillement à pratiquer quotidiennement et de manière autonome.

Du 8 au 10 Oct. 2021

Du 28 au 30 Janv. 2021

Du 22 au 24 Avril 2022

Arrivée le vendredi soir à partir de 17h

Départ le dimanche dès 17h

Participation au cycle de trois weekend

en pension complète  : 600 euros

> Télécharger la brochure ici

pour votre inscription :

Les inscriptions à ce cycle sont ouvertes du 15 aout au 5 octobre 2021. Il est demandé, pour le suivi du travail de groupe, de participer à l’ensemble des rencontres de l’année. Les places sont limitées à 12 participants et un entretien individuel vous sera proposé avant chaque rencontre. Un acompte de 300 euros vous sera également demandé pour valider votre inscription pour l’année : le complément sera demandé durant chaque weekend de pratique.